Repos et belles découvertes au camping Le Mas de Champel
Venez au Mas de Champel, vacances reposantes et dépaysantes garanties !
Logés au Mas de Champel, Fréderic et Sylvie ont passé deux semaines en Cœur d’Ardèche entremêlés de journées découvertes et de repos bien mérités.
Il fait beau, il fait chaud, les cigales chantent, me voilà arrivée au camping le Mas de Champel où je suis accueillie par Camille, le gérant, qui m’accompagne ensuite à l’emplacement n°43 où je retrouve Frédéric et Sylvie venus tout droit de Maine et Loire (49). Venus passer leurs vacances en Ardèche après avoir vu un épisode de « Meurtres en Ardèche », et être tombé en admiration devant nos paysages ardéchois, ils n’avaient plus le choix, ils devaient venir contempler cette verdure flamboyante de leurs propres yeux.
Au programme : visites et fêtes de villages, petite pause gourmande chez Terre Adélice, dans les environs (Montélimar, Gorges de l’Ardèche et grotte Chauvet, Train de l’Ardèche dans les gorges du Doux, Mont Mézenc et Mont Gerbier…), quelques balades sur la Dolce via et une belle randonnée.
Un programme plutôt alléchant, vous ne trouvez pas ?
Et lorsqu’ils ne partaient pas en visite, Frédéric et Sylvie rechargeaient leurs batteries au bord de la piscine du camping. Un camping où on peut également trouver un restaurant ouvert au public avec une belle terrasse panoramique, un accès direct à la Dolce Via, une aire de jeux pour les enfants avec aussi trampoline et jeu gonflable, ainsi qu’un terrain de pétanque. Le camping dispose également d’une épicerie composée de produits de première nécessité ainsi que des produits locaux comme du vin ou du miel.
De plus, chaque soir de la semaine, le bistro du restaurant vous propose des soirées spéciales pour petits et grands. Le lundi c’est pizzas, le mardi crêpe party, le mercredi soirée moules-frites et le vendredi c’est soirée concerts avec plusieurs groupes au programme. Quant au samedi, c’est journée spéciale enfants ! Et enfin le dimanche, c’est le moment de montrer vos talents de chanteur avec le karaoké.
Comme m’ont confié Frédéric et Sylvie : « Peut-être qu’on reviendra dans quelques années avec nos petits-enfants ! »
Alors, à bientôt 😉
J'ai aimé :
La sympathie de Camille, le gérant, et de Frédéric et Sylvie.
La vue du restaurant panoramique
Tous les services mis à disposition par le camping tels que la piscine, les aires de jeux, le terrain de pétanque etc…