Des vacances zen au camping à Privas
Pour un séjour inoubliable au camping Les Jardins de Privas !
Il fait chaud ce jour-là et la quiétude règne dans le camping Les Jardins de Privas****, bercé par l’habituelle stridulation des cigales.
Nous rencontrons Sophie, qui passe 15 jours en famille dans un mobilhome.
Sophie : « On a l’habitude de venir en Ardèche en vacances et en recherchant un hébergement, on est tombé sur ce camping très sympathique. C’est très arboré, il y a de l’espace, on se sent vraiment bien. Et il y a plein de choses à faire dans les environs, on ne peut pas s’ennuyer ! ».
En descendant l’allée sous le soleil écrasant, voilà que nous tombons ensuite sur un charmant couple d’Anglais, installés bien confortablement à l’ombre avec leur camping-car. Tout comme Sophie, c’est la première fois qu’ils viennent à Privas.
« It’s so nice here » commencent-ils par dire. « On est tranquille ici, c’est paisible. On aime beaucoup le cadre. En plus, on est tout près du centre-ville et en face du supermarché. Les piscines sont bien agréables ! J’ai vu également qu’il y avait pas mal d’hébergements insolites, c’est sympa ! ». Petit commentaire qui n’a rien à voir, mais qui n’est pas négligeable : « C’est incroyable le nombre de papillons qu’il y a ici, vous en avez de la chance ! ». « Bon, je crois que finalement, on va rester quelques jours de plus ! ».
J'ai aimé :
Les équipements pour les enfants, le château gonflable et le toboggan particulièrement.
Le restaurant sur la terrasse ombragée avec vue sur la piscine et jeux pour enfants.
Les emplacements ombragés.