Youpi ! Nos premières vacances en camping entre filles
Mettez dans le shaker : un camping de caractère, une ambiance décontractée, un village perché ... secouez : Le cocktail idéal pour des vacances réussies !
Cécile, la maman, Thaïs l’ado et Lou, la pitchoune ont posé leurs valises au Camping Moulin d’Onclaire *** pour 3 semaines !
La famille originaire de la région Grand-Est arrive tout droit de Troyes … destination : Coux en Cœur d’Ardèche !
Passage incontournable à l’accueil du Camping où les gérants, Sylvie et Gérard, leur remettent les clés de leur mobil-home …l’heure des vacances a (enfin) sonné !
Toutes les trois décident de parcourir les allées ombragées du camping pour en découvrir tous les recoins : piscine, jeux gonflables, accès à la rivière, terrain de pétanque, espace barbecue …
Cécile, la maman est rassurée : « Le camping est calme, bien arboré, proche de la rivière … on s’y sent déjà bien ! »
La petite famille a prévu toute une panoplie d’activités : accrobranche, balade équestre, visite à la ferme et petit tour sur l’eau en canoë … Un programme qui donne l’eau à la bouche 🙂
Cécile apprécie également la situation géographique du camping « Ici, on est proche de tout et loin de rien » et ajoute « Privas est à seulement 5 minutes en voiture pour faire les magasins ou bien flâner lors du marché nocturne mardi ».
Une chose est sûre, au Moulin d’Onclaire on passe un séjour extraordinaire !
J'ai aimé :
- L’accueil et la disponibilité de Sylvie & Gérald
- La piscine en plein air du camping
- La proximité avec la rivière Ouvèze
- Le marché du terroir le dimanche matin
- La randonnée des « Grottes de la Jaubernie »
- La visite du village typique de Coux