Arrêtez de pédalez, vous voilà arrivés !
Besoin d’une pause après des kilomètres éprouvants ? Rendez-vous aux hôtels Ibis du Pouzin pour recharger vos batteries au maximum !
Après avoir pédalés sur la ViaRhôna pendant plusieurs heures, Damien, Corinne et leur fils Bastien, 10 ans, sont très heureux de poser leurs bagages à l’hôtel Ibis du Pouzin (3 étoiles) pour la nuit.
Venant tout droit de Lyon, Damien, Corinne et Bastien ont décidé de se lancer à l’aventure sur la ViaRhôna pour se rendre du côté de la Camargue.
Corinne : « C’est génial, on est vraiment au calme, on a le temps de profiter des beaux paysages français sans être pollués par le trafic routier. »
Damien : « En plus, on peut s’arrêter quand on le souhaite et visiter certaines villes comme Valence, ou le petit village de Beauchastel. Pouvoir dormir dans cet hôtel si proche de la ViaRhôna c’est vraiment du luxe. On peut poser nos vélos, se balader au bord du Rhône et dormir tranquillement pour reprendre de l’énergie pour la suite de notre voyage. »
Corinne : « Surtout qu’on a une chambre très spacieuse, lumineuse avec une vue sur le Rhône. Le restaurant est très agréable aussi avec la possibilité de prendre un petit-déjeuner copieux pour être en forme pour la suite de nos aventures. »
Bastien : « Et j’ai vu que dans l’hôtel, on peut acheter de la crème de marrons et des nougats… Miam ! »
Corinne : « Également, on a vu en passant par La Voulte, qu’il existait une voie douce nommée la Dolce Via, ça nous a donné une idée pour nos prochaines vacances. »
Bastien : « Oui, comme ça on pourra aller se baigner dans la rivière, c’est trop chouette. »
Damien : « Alors à bientôt peut-être… » 😉
J'ai aimé :
La sympathie du personnel de l’hôtel
La belle vue sur le pont du Pouzin et le Rhône
Le restaurant et la proximité avec la ViaRhôna